lundi 2 décembre 2013

Atelier en ligne animé par Valérie

Bonjour,

Me revoilà avec un mini dont les photos vous parleront car elles ont été le sujet de mon précédent mini.
Ce mini a été réalisé en suivant l'atelier en ligne animé par Valérie en Octobre et proposé par le forum de la Fée du Scrap.

J'aime beaucoup ces soirées où l'on avance à notre rythme, où l'animatrice est très disponible pour répondre à nos posts si nous avons des questions. Et nous finissons le mini tranquillement le lendemain ou plus tard (ce qui a été mon cas), le tuto restant disponible.

J'avais acheté le kit proposé donc mon mini reste assez fidèle à celui de Valérie avec toutefois quelques libertés d'interprétation.

Intérieur
Aperçu après avoir tournée la 1ère page vue en photo 2, celle où j'ai apposé le tampon 100% Bonheur
Zoom
Zoom
Avec le petit volet "Smile" d'ouvert
J'ai beaucoup apprécié sa réalisation, excepté, je le reconnais la partie reliure un peu fastidieuse... En tout cas, je suis très satisfaite du résultat.
Merci bcp à Valérie pour ce moment de partage.

Bonne soirée

3 commentaires:

  1. Merci pour votre passage sur mon blog et pour vos gentils comm'.

    Votre mini est très sympa aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce superbe mini :)!!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli album ! Sobre et classe.

    RépondreSupprimer