dimanche 20 juillet 2014

La vie est si belle avec toi

Cet album a été réalisé lors d'un atelier à la Fée du Scrap, atelier animé par Magali plus connue sous le nom de La Noireaude. Une ambiance très détendue, bon enfant, bref une superbe soirée.

Pour celle qui la connaisse, vous reconnaitrez sa "marque de fabrique" : patouille maitrisée, feuillage et ficelle. Domaine dans lequel je ne me sens pas à l'aise, mais c'est bien le but de ma participation à ce type d'atelier, sortir de sa zone de confort et réaliser un projet qui ne ressemble pas à ce que je peux réaliser habituellement.

Place aux photos :

Papier imitation jean, avec ajout d'une "poche" pour renforcer ce côté "jean".
Fermeture par une élastique.
A gauche, le 1er album. Le volet de droite s'ouvre...
et donne accès au 2ème album
1er album - En tirant sur l'onglet rouge, un tag photo apparaît que vous pourrez découvrir en fin de post
2ème tag photo en tirant sur l'onglet jaune
2ème album - Nouveau tag photo avec un nouvel onglet jaune
4ème et dernier tag photo avec l'onglet rouge
L'un des tags photo
Un 2ème tag photo

Les photos des 2 autres tags sont floues, je ne vous les ai donc pas mises.

Un album dont le résultat m'a particulièrement plu, si bien que j'ai hésité à le garder pour moi, mais je l'avais réalisé en ayant à l'esprit de l'offrir à ma sœur, elle l'a donc découvert ce WE et est repartir avec :)

Bonne soirée.




4 commentaires:

  1. C'est une petite merveille ! Bravo !
    Gros bisous. Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi... sortir de sa zone de confort a du bon !!! Ton album est sublime, un grand bravo.

    RépondreSupprimer
  3. OHhhhhh j'adore il est Magnifique !!!!! tu as fais une merveille !
    A bientôt

    RépondreSupprimer