dimanche 12 avril 2015

Souvenirs, souvenirs...

Le mini tag de retour ! Cette fois-ci, je l'ai réalisé à l'attention de Belle-Maman pour qu'elle conserve un souvenir de ces petits fils. Une photo par an sur ces 5 dernières années. 
Qu'ils grandissent bien vite et pour l'ainé l'évolution est surprenante !

Une photo de temps en temps avec leur papa, ainsi des souvenirs de ces petits fils et de son fils
4 tags dont un plus petit sur le devant
Un tag sur la gauche
Les 5 tags recto...
... et verso

J'ai réalisé ce mini dans des teintes "masculines" pouvant convenir à des ados, sans partir dans le cliché du bleu, puisque ce mini est exclusivement masculin, quoique pas tout à fait, j'apparais une fois ;)
N'hésitez pas à découvrir la précédente version de ce mini en cliquant ICI.

Belle journée.

4 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer...
    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Un combo qui fonctionne au top. Quelle jolie réalisation encore, avec ce projet ! Bravo à toi... ms tu ne paies rien pr attendre que je réalise le mien aussi ! Lol... L'élève dépassera-t-il le maître ?? La suite à venir ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce mini, il a sans aucun doute plu à belle maman!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est mignon... une super attention pour conserver de belles photos. Le combo est top et la réalisation superbe... bravo et merci pour ce beau partage.
    Bises et belle suite de semaien

    RépondreSupprimer