dimanche 15 avril 2018

En avant les vacances !

Non, non, elles ne sont pas pour tout de suite...

Lors de notre prochain atelier, je propose aux filles de réaliser un carnet de voyages (inspiré de Fati) pour y noter tous les souvenirs à conserver, y glisser les tickets ou documents à conserver.

Je leur ferai pratiquer la technique du faux cuir, technique découverte sur le blog de Coul'Heure Papier, ce faux cuir nous servira à y glisser le carnet.

Plus que des mots, place aux photos :








Et je ne sais même si je partirai à la mer, mais j'avais envie de scrapper ces chutes de papier...

Bonne soirée.

7 commentaires:

  1. Un très joli projet qui devrait beaucoup plaire à tes participantes afin de préparer leurs prochaines vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle idée géniale !!!!!!! Super joli !
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est superbe !! Et très utile. J'adore

    RépondreSupprimer
  4. OOh il est superbe ton carnet de voyage, un magnifique projet qui va plaire à coup sur ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau projet, j'aime beaucoup ! Bise

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est-ce que c'est beau, j'aime beaucoup. Et les couleurs rappellent bien la mer et la plage. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Wow! C'est très 'très beau! Il m'aurait fallu cette merveille pour mes vacances actuelles sur la côte ouest des US. Bises

    RépondreSupprimer