jeudi 16 novembre 2017

Petit renard

Bonjour,

Un grand merci à l'accueil réservé à mon mini hexagonal, je ne peux que vous invitez à le tenter, vous verrez il est très agréable à réaliser.

Aujourd'hui, retour à la carterie avec le lift de Septembre de Little Scrap que je n'ai exploité que dernièrement... Et oui je n'ai pas eu le temps de réaliser, mais ces challenges sont toujours de belles sources d'inspiration.

Donc une carte "nature" qui inaugure ce tampon "Renard" :


et voici l'original à lifter :


Très bonne soirée, bonne fin de semaine et très bon WE.
Le mien sera sous le signe du scrap puisque je participe à une crop sur 2 jours avec 3 projets à la clé ! Un bon moment en perspective.

Scrapbiz

8 commentaires:

  1. Elle est belle comme tout, j'adore ce petit renard :o) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte et bonne crop !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le tampon renard, tres jolie carte bises

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour ce petit renard... ta carte est toute jolie !
    Bisous et tout bon weekend Claudie

    RépondreSupprimer
  5. Oh que j'aime ton interprétation du lift ! Ce petit renard est à croquer et j'aime aussi beaucoup le superbe combo que tu as choisi.

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie carte avec ce si gentil petit renard - bonne soirée - bisous

    RépondreSupprimer